Geneviève Bobillon tire sa réverence !

05 Avril 2019

Il est temps de se dire au revoir

Je termine ma carrière sereine car je laisse une entreprise en bonne santé mais surtout riche de ses valeurs humaines.

Ces 36 années passées dans l’entreprise dont 12 ans en qualité de directrice générale, m’ont semblé bien courtes, mais il est vrai que lorsqu’on aime, on ne compte pas !

Mes chères collaboratrices et collaborateurs continuez à prendre soin de nos patients et de nos résidents, c’est une mission qui grandit chacun et qui donne du sens à l’activité professionnelle !

Soyez fiers de ce que vous faites au quotidien

La dépendance est au cœur de l’actualité et peut-être qu’enfin les pouvoirs publics vont prendre en compte cette question si fondamentale et incontournable !

Merci aussi pour la magnifique soirée du 26 mars et pour vos présents : tout était parfait ; merci aux organisateurs, aux chefs pour leur somptueux buffet, aux décorateurs et aux créateurs d’images … j’ai passé un moment inoubliable !

Prenez soin de vous !

Geneviève BOBILLON

 

Maison de retraite & Ehpad

Résidence Lancelot - PRIVAS

Cet établissement médicalisé de 93  studios s’adresse à toutes personnes âgées valides ou dépendantes à la recherche d’une structure intégrée au cœur de la ville.

L’équipe pluridisciplinaire dispense des prestations de qualité dans le respect de la personnalité et du choix de chacun

Trois places d’hébergement temporaire sont proposées pour un séjour ne pouvant excéder 3 mois.

Un service d’accueil de jour reçoit au quotidien jusqu’à 10 personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées qui vivent à domicile. C’est lieu thérapeutique conçu pour faciliter le maintien à domicile, restaurer le lien social, préparer une éventuelle entrée en établissement.  Les aidants y trouveront repos, conseil et soutien dans l’accompagnement du quotidien.

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9 h à 16 h.

Type : EHPAD
(Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes)

 

Résidence Les Jardins d'Helvie - ALBA LA ROMAINE

Petit village riche de son passé, Alba la Romaine a su intégrer cette structure non médicalisée de 17 studios qui accueille des personnes valides ou semi valides ; qualité de vie et ambiance chaleureuse sont déclinées au quotidien.

 

Type : foyer logement – Petite Unité de vie

Résidence Rochemure - JAUJAC

La résidence est composée de 54 studios meublés indépendants agréables et fonctionnels. Cette structure médicalisée permet aux personnes âgées, seules ou en couple, de bénéficier d’un cadre de vie agréable et d’accompagnement adapté.

Un cantou de 12 places accueille les personnes atteintes de la maladie d’Alhzeimer dans un environnement spécifique et sécurisé.

Type : EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes)

 

 

Services de

Soins Infirmiers

À domicile


Contribuer au soutien à domicile des
personnes âgées ou handicapées

+ d'infos