Recrutement

15 Mai 2020

La Mutualité Française Ardèche Drôme recrute pour

sa résidence (EHPAD) le Roussillon située à Les Vans (07140)

Un(e) Médecin Coordonnateur H / F

 Poste en CDI de 75.83 heures par mois.

 Descriptif du poste :

 

  •      Vous coordonnez et gérer l’organisation et la continuité des soins, avec les équipes soignantes et les professionnels de santé médicaux (protocoles, gestion des risques, respect des bonnes pratiques professionnelles, démarches qualité, …),
  •     Vous travaillez en étroite collaboration avec l’infirmière coordinatrice de l’établissement dans le cadre des missions qui lui sont confiées par la Directrice,
  •   Vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résident (évaluation formalisée, avis sur les admissions, définition et suivi du projet de soins personnalisé, adaptation des prescriptionsmédicamenteuses, …),
  • Vous établissez, en collaboration avec l’équipe soignante, le rapport annuel d’activité médicale,
  •   Vous identifiez les risques éventuels pour la santé publique,

 

 Liste non exhaustive.

 Rémunération selon convention collective du 31 octobre 1951 (FEHAP), avec reprise d’ancienneté possible. Coefficient 937 + 50 points complément fonctionnel + 100 points si qualité de spécialiste + reprise d’ancienneté selon les dispositions conventionnelles.. Base de 4 389 € brut pour 151,67 heures par mois (4 834 € si qualité de spécialiste).

 Profil : DU de gériatrie ou capacité de gérontologie souhaité.

 Poste à pourvoir dès que possible :

 Envoyez CV + lettre de motivation manuscrite à :

 martine.moulin@mutualite-ardeche.fr  

 rh.mfad@mutualite-ardeche.fr

Renseignements au 04 75 30 90 82

Maison de retraite & Ehpad

Résidence Lancelot - PRIVAS

Cet établissement médicalisé de 93  studios s’adresse à toutes personnes âgées valides ou dépendantes à la recherche d’une structure intégrée au cœur de la ville.

L’équipe pluridisciplinaire dispense des prestations de qualité dans le respect de la personnalité et du choix de chacun

Trois places d’hébergement temporaire sont proposées pour un séjour ne pouvant excéder 3 mois.

Un service d’accueil de jour reçoit au quotidien jusqu’à 10 personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées qui vivent à domicile. C’est lieu thérapeutique conçu pour faciliter le maintien à domicile, restaurer le lien social, préparer une éventuelle entrée en établissement.  Les aidants y trouveront repos, conseil et soutien dans l’accompagnement du quotidien.

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9 h à 16 h.

Type : EHPAD
(Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes)

 

Résidence Les Jardins d'Helvie - ALBA LA ROMAINE

Petit village riche de son passé, Alba la Romaine a su intégrer cette structure non médicalisée de 17 studios qui accueille des personnes valides ou semi valides ; qualité de vie et ambiance chaleureuse sont déclinées au quotidien.

 

Type : foyer logement – Petite Unité de vie

Résidence Rochemure - JAUJAC

La résidence est composée de 54 studios meublés indépendants agréables et fonctionnels. Cette structure médicalisée permet aux personnes âgées, seules ou en couple, de bénéficier d’un cadre de vie agréable et d’accompagnement adapté.

Un cantou de 12 places accueille les personnes atteintes de la maladie d’Alhzeimer dans un environnement spécifique et sécurisé.

Type : EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes)

 

 

Services de

Soins Infirmiers

À domicile


Contribuer au soutien à domicile des
personnes âgées ou handicapées

+ d'infos